vendredi 25 juillet 2014

Photo du Vendredi

 Bon vendredi ! 

Bon Week End ! 

7 commentaires:

  1. Wooo ils ont bien grandi! Bon week end! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mmm ils avaient bien grandi .... je les ai trouvé morts il y a plus de 10 jours visiblement attaqués par un oiseau .... c'est la dernière photo que j'ai faite la veille de cette macabre découverte. Je leur fait donc hommage .... merci à toi de les avoir appréciés ! bon week end !

      Supprimer
  2. Oh! My God !...Je voulais laisser un commentaire genre "trop mignon cette photo", mais à la lecture de ta réponse, je suis comment dire ... sans voix! Je me contenterai juste d'une minute de silence en leur honneur, paix à leur âme! ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle reste mignonne cette photo malgré tout . Elle fait suite aux clichés publiés dans certains posts où où les voit à 1jour puis 3 etc. Je suivais leur évolution en toujours prenant soin de ne rien toucher. Le nid était vraiment dans la haie à hauteur d'Homme. Il paraît que c'est fréquent que des nids se fassent attaquer par des oiseaux notamment des pies.... La nature est cruelle ! Mais j'avoue avoir eu une petite pointe de tristesse quand je les ai découvert sans vie ! merci à toi ! bon week end !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...