mardi 13 mai 2014

5KCBWDAY2: Dating Profile


5KCBWDAY2

Nom : Gilet Rubis
Name :  Cardigan ruby
Age : 9 mois
Age :9 months old
Taille: 80 cms de hauteur.
Origine : franco-islandaise, d'une tricoteuse française et d'une laine islandaise (Alafoss Lopi).
I'm french-islandic : my knitter is french and my wool is islandic.

Couleurs: rubis, écru, moutarde et brun
Colors : ruby, cream, mustard and brown
Signes particuliers : a) mon jacquard est incomplet par rapport au modèle (revue Lopi 25). (De toute façon, Géraldine est incapable de suivre un modèle à la lettre. Elle diverge toujours : partant d'un modèle, elle laisse aller son imagination et ses envies du moment pour finir ses projets).
b) J'ai d'abord ressemblé à un pull, tricoté en rond, puis j'ai subi une petite opération chirurgicale délicate.... mais efficace me donnant l'apparence d'un gilet. 

Distinguishing features : first, an incomplete fairy isle with regard to the model. The drawing was adapted: Géraldine needs to knit following her inspiration of the moment (So, very often, the project is a mix between a model and what is in her mind). Then, I was knitted like a sweater following the icelandic way with circular needles. To turn me into a cardi, I was sewed in the middle of the front of me, on 2 sides, and then cut. The surgery was delicate but effective ! 
 
Une bande crochetée le long de mes deux cicatrices ont permis de m'orner de jolis boutons en bois.
On the 2 sides, 2 edges were crocheted and then 10 wooden buttons sewed. 

Centres d'intérêts : le froid hivernal, la neige, le gel, la pluie, le vent, le brouillard.
J'aime quand le chat vient se coucher sur moi, me caresser sans trop sortir ses griffes.
My interests are winter coldness, snow, frost, rain, wind, fog. I love feeling the cat lenghtened on me, caressing me without taking out its claws.


Je n'aime pas les longues veillées près de la cheminées et les longues promenades ensoleillées.

I don't like the long evenings near the fireplace and the long sunny walks.

Ambitions : vivre des tonnes d'aventures pendant des décennies ! Et bien sûr sans un accroc, une maille sortie, un feutrage involontaire !
My wills are to live a lot of adventures during many many decades ! Of course without any accident, any tear, any taken out stitch, an involuntary felting !

1 commentaire:

  1. Quel beau pull ! Et quel courage de faire du jacquard et ensuite de couper dedans !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...