dimanche 18 mai 2014

5KCBWDAY7: Looking back, looking forward


5KCBWDAY7

Puisque j'en suis à ma 1ère participation, il s'agit ici d'évoquer mes projets pour l'année à venir. 
Pour commencer, je vais continuer à tricoter des petites couvertures en point mousse avec tous mes restes de laine... pour les refuges animaliers du coin. Je fais essentiellement des couvertures pour les chatteries. (Pour les animaux plus grands, je collecte de façon permanente des couvertures et draps (les gens me les déposent à mon travail ou chez moi : ça marche bien : 160 couvertures grand format en 3 mois!)). Les restes de laine viennent de mon stock ou des dons des gens. En un trimestre, j'en tricote environ 20 de 60 X 1,20 cms (8.5 mm).   
It's my first participation here so just look forward ...  well, with my stash, I'll still knit blankets made  for cats in animal shelters.


J'ai un stock de laine faramineux que je viens en plus d'agrandir pas plus tard qu'hier avec une 50aines de pelotes achetées à Emmaüs (pour 12e !!) .... j'y allais au départ pour chercher des magasines rétros et des années 70s dont je m'inspire pour tricoter et crocheter. 
I have a colossal woolen stock that I enlarged just yesterday with one 50aines of skeins bought from Emmaüs (charity shop) where I went at first to look go shopping some 70s magazines by which I'm inspired to knit and crochet.


Dans le lot, de vieilles pelotes qui vont venir compléter ma collection de laines anciennes (dont je parlerai dans des posts ultérieurs)...  
Among all of these skeins, some of them complete my collection of old wool (I'll post about it later).


Bon, voici une partie de mon stock : 
Well, let you have a look at my stock :


Je n'ai pas photographié les laines rangées sous l'étagère ....  
I don't show you the wool under the shelve.....
Pour cette année, j'envisage : des pulls, avec ou sans manches, châles, plaids et coussins, écharpes, bonnets. 
Je projette un pull bleu en free-style avec mes restes de laines bleues de teintes et grosseurs différentes.  
My future projects are : some sweaters, some of them sleevesless, shawls, plaids, cushions, scarfs and hats. I have in mind a free-style sweater with some blue skeins of different shades and thread's sizes.



Il faut aussi que j'en finisse avec cette grosse laine (6mm la rose et 25 mm l'autre) que j'ai depuis 3 ans...
I plan to make something with these 2 big skeins (bought 3 years ago)... 


Il faut aussi que je termine une couverture .....
I have to finish this blanket ...

Pour l'heure, j'ai sur mes aiguilles un débardeur style 70s que je compte vous présenter bientôt... 
But for now, on my needles there's a vest (70s style) that I think being able to show you very soon...    

Car j'espère que je vais pouvoir encore pas mal de temps partager avec vous tous ces bons moments de créativité. Mais je compte aussi réaliser des tutoriels (j'adore ça !) et des modèles.
Merci à vous toutes pour cette semaine qui fut très enrichissante !
I hope I 'll be able to still share with you some good moments of creativity. I also plan to realize some tutorials (I like that ! ) and models. 
Thanks a lot for this wonderful enriching week ! 

A bientôt !!
See You !

3 commentaires:

  1. Wooow toute cette laine (bave, bave)! 0_o
    Ah c'est super ça de tricoter pour les refuges. D'où le nom de ton blog ou rien à voir?

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça à voir le nom du blog : ma passion le tricot, le contact avec la laine que que j'adore. Les chats que j'adore aussi (les bébés que je n'ai pas eus...) papouiller !!!
    Bon, j'savais que mon stock en ferait baver certaines !!! :-))))

    RépondreSupprimer
  3. C'est super! Moi aussi j'adore les chats, ma minette vient d'un refuge et pareil, c'est ma fifille! ^^

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...